Vleugels van Hoop
 
Vleugels van Hoop
 
Bienvenue - Qui sommes nous? - Aider? - Projets - Actions - Quoi de neuf? - Presse - Contact - FAQ
 
 
Brakel 2013
Annonce de l'action
Rapport
Images

 

 

 
Repas de Solidarité

Dans le cadre de nos activités de carême nous organisons un repas de solidarité dont les recettes reviendront intégralement en guise de don à l'asbl "Vleugels Van Hoop" (Ailes d'Espoir).
La sœur Germaine d'Opbrakel tient à cœur les activités de Vleugels Van Hoop et, avec beaucoup de collaborateurs, nous aimerions lui témoigner notre solidarité en soutenant le projet envisageant la mise en place d'une installation d'électricité dans le centre d'accueil des sœurs d'Opbrakel à Kitabi, au Rwanda. Le Rwanda est un des plus pauvres pays du monde et ce projet contribuera à améliorer les conditions de vie dans le centre. Au Rwanda, les enfants handicapés sont encore les victimes des préjugés tenaces.
 
Pour l'installation de l'électricité il faut 1 386 euros, pour l'aménagement du centre 5 903 euros et pour recueillir l'eau de pluie encore 3 069 euros.
Venez participer au repas de solidarité et soutenez ainsi ce beau projet qui nous paraît une excellente initiative de carême!
Comment participer au repas de solidarité?
Achetez auprès d'un de nos collaborateurs un billet de 10 euros. En échange un poulet exotique et du riz vous seront offerts par une sœur d'Opbrakel. 
Ecole primaire Driehoekstraat
Dimanche le 10 mars dès 11.30 h.
Adultes: € 10
Enfants: € 5

Top


Rapport

Article dans 'Nouvelles du Doyenné'

REMERCIEMENTS- Repas Solidarité
10 mars 2013

Grand Merci à toute la vaillante équipe.
Egalement grand merci à tout le monde qui a participé au repas (c’était délicieux) et qui de cette manière a soutenu nos projets au Rwanda.
Votre présence, en grand nombre, nous a vraiment réchauffer le cœur.

De nos jours, bien souvent, nous entendons des plaintes du point de vue manque d’amour envers notre prochain et les medias ne manquent pas d’élargir ce fait.
Cependant le 10 Mars nous étions nombreux à forger un lien d’amitié entre nous, au-delà des frontières.
Travaillez pour un monde meilleur en suivant Jésus et avec Lui, à travers engagement et douleur, vivre vers sa résurrection.
A nouveau MERCI et Joyeuse Pâques.

Sr Germaine

Vleugels van Hoop et Soeur Germaine ont crées un lien de Solidarité afin de soutenir les projets dans notre cher Rwanda. Nous le savions déjà, les habitants de Brakel et alentours ont bon cœur.
En participant à la fête de la paroisse le 10 Mars vous avez, à nouveau, fait preuve d’être taillé du bon bois.  Affectueusement merci.

Avec le dicton Africain en pensées,  l’équipe de Vleugels van Hoop tient à remercier tout le monde, qui de loin ou de prêt à offert le mieux de soi-même :
“Beaucoup de petits, qui à plusieurs petites places réalisent de petites choses, peuvent changer le visage du monde”.

Soyez en persuadé … nous apprécions sincèrement votre participation.
Vous pouvez suivre nos projets sur www.vleugelsvanhoop.be

Top


Images

Cliquez ici pour l'album.

Top