Vleugels van Hoop
 
Vleugels van Hoop
 
Bienvenue - Qui sommes nous? - Aider? - Projets - Actions - Quoi de neuf? - Presse - Contact - FAQ
 
 



Dodentocht Bornem 2018
Suivi 2018
Photos

 

 

Vendredi 10 août à 21Hrs ... un nouveau défi !

Katheleen et Diana sont prêtes. Après un bon entrainement et avec beaucoup de courage elles vont à nouveau marcher la Dodentocht de Bornem. 100 Km à charge des mollets!
Abandonner est un mot qui ne se trouve pas dans leur dictionnaire, certainement pas en 2018.

Vous pouvez soutenir cette action!

 

Top


Suivi

Enfin, le jour J! Une fois de plus, le 10 août est le jour où nous acceptons le défi de 100 km.
Tout d’abord nous avons dû nous soumettre à une préparation mentale et physique, ensuite il fallait essayer de nous reposer durant une journée d'attente.

Enfin voilà le signe de départ donné à neuf heures, cette année-ci, dû au travaux au pont de Temse, un peu plus tôt que d'habitude.
Les Dieux de la météo nous étaient favorable jusqu'à 8h.45. Ensuite ils ont littéralement ouvert les écluses du ciel. Dès lors les premiers kilomètres étaient marqués par une lutte des capuchons. Vers 1h.30, les averses ont enfin cessés et tout mouillés nous avons pu nous débarrasser de nos vêtements de pluie.  Cependant nous avions déjà parcouru 30 km.

L'aube nous a donné l'énergie nécessaire pour entamer la deuxième part de l'excursion, les 47 km encore à parcourir! Heureusement le soleil faisait à présent son mieux pour nous faire oublier les intempéries de la veille.

Sans malheur ni désagrément digne de mention, nous avons franchi la ligne d'arrivée après 17 heures de marche. Les sous pour vous, le plaisir de la marche pour nous!

Top


Photos

Top