Vleugels van Hoop
 
Vleugels van Hoop
 
Bienvenue - Qui sommes nous? - Aider? - Projets - Actions - Quoi de neuf? - Presse - Contact - FAQ
 
 



Dunia 2016
Suivi du projet 2016
Photos
Presse
Het Nieuwsblad 27 juillet 2016

 

 

Dunia 2016

'Vleugels van Hoop' se présente  lors de la réunion de travail du Conseil consultatif municipal pour la coopération internationale à Koksijde.

Soyez les bienvenus au marché mondial, samedi 30 juillet 2016.

Dunia 2016

Top


Suivi de l'action

La fête mondiale DUNIA à ouvert  ses portes pour la 13e fois, samedi 31 juillet de 11 à 18h30, sur la plage d’Oostduinkerke!  DUNIA signifie un petit tour du monde, convivialité et plaisir, bonne dégustation, parcourir et découvrir. Partie centrale à nouveau : le célèbre marché mondial.

Plusieurs ASBL et ONG ont donné des informations concernant leur projet et ainsi ouvert aux visiteurs le monde d’une cuisine savoureuse, de souvenirs, friandises, bibelots,…

DUNIA  signifie aussi Fair Trade et des produits biologiques locaux, arosé d’une belle portion de musique mondiale avec formidable sommet : la chanson de, par et pour Koksijde !

Durant plusieurs jours, Jean Bosco Safari et les nombreux bénévoles se sont cassé la tête. Jean était l’homme parfait pour cette tâche : chanteur-compositeur d’expérience et une présence sur scène pour guider un groupe de personnes en fonction de la « chanson de Koksijde».  Le Marché mondial annuel « DUNIA », sur la plage d’Oostduinkerke,  était l’occasion parfaite pour la presentation publique.

Top


Photos

Cliquez sur l'image pour voir l'album

Top


Presse

Top


Het Nieuwsblad 27 juillet 2016

Top