Vleugels van Hoop
 
Vleugels van Hoop
 
Bienvenue - Qui sommes nous? - Aider? - Projets - Actions - Quoi de neuf? - Presse - Contact - FAQ
 
 



Ronde van Vlaanderen
Suivi 2018
Photos

 

 

Ronde van Vlaanderen 31 mars 2018

Samedi 31 mars 2018 devient à nouveau une journée héroïque. Des milliers de touristes cyclistes, y compris Dirk Duquet, suivront les traces de Tom Boonen et de Fabian Cancellara pour réaliser leur propre tour de Flandres.  Lieu de départ est Anvers, tout comme chez les Profs, pour la plus longue distance de 237 km.

Vous aussi pouvez soutenir cette belle initiative:

BE88 0015 3001 4241/annonce: 'Tour de Dirk'
(attestation fiscale à partir de  40€)

Top


Suivi

Samedi 31 Mars, D-day pour les cyclotouristes du Tour des Flandres; de même pour Dirk Duquet qui roulera à vélo ‘beaucoup’ de kilomètres afin de parrainer les projets de Vleugels van Hoop.
Toute la journée, grâce au petit soleil printanier, la pluie donna forfait.

Avec l’équipe : Ingrid, Bob, Marjolein, Annemoon, Marie-Roos, Anne, François et Bernadette commenca  le support au Haaghoek à Sint-Kornelius-Horebeke. Nous les avons vus, les hommes et les femmes, tous (encore) de bonne humeur. Mais une fois les collines et les pentes veineuses en vue, tout devenait difficile et l’on pouvait reconnaître les coureurs entraînés; ceux qui, même en montée, semblaient descendre !

Gerda (sœur de Dirk) et Maman Duquet nous ont rejointes à l'intersection de la N8 avec la N415 à Zegelsem. Ninke, sa fille, arriva un peu plus tard et son frère Paul est venu, sauta sur son vélo, et est revenu plusieurs fois.
Sur le Kruisberg à Ronse, Lut et Dominique ont donné un coup de pousse extra et à partir de là il restait 'seulement' le Oude Kwaremont et le Paterberg a vaincre... la fin était en vue !

Pour Dirk c'était sa '5ième' participation; il a donc déjà prouvé son savoir.
Nous sommes incroyablement fiers de notre propre flandrien qui, fatigué mais ravi et avec un sourire radieux, a atteint la ligne d'arrivée à Oudenaarde.

Vleugels van Hoop, tient à remercier Dirk plus de 6666 fois pour son fantastique 'parcours sponsorisé de la plus belle des Flandres'.

Votre reporter sur place, Bernadette

Top


Photos

Top