Demande urgente (covid-19)
Emplacement: Kabale - Ouganda
Durée: 3 mois
Demandeur: Leonard Tumwesigye pour Children Rescue Voluntary Organisation
Présentation du projet:
En raison de la 2ième vague Covid-19 à Kabale et dans les environs, le gouvernement a de nouveau publié les mesures de confinement. Cela a un impact majeur sur les enfants vulnérables et leurs familles, qui doivent à nouveau rester à la maison mais manquent de nourriture après la saison sèche.
Objectifs:
Nous devons de toute urgence lancer un programme de soins et de soutien en fournissant de la nourriture supplémentaire. Ce projet comprend l’achat de nourriture (haricots, posho, riz, arachides et sel) et la logistique de distribution de la nourriture aux familles.
Bénéficiaires:
Plus de 150 enfants vulnérables de CRVO et leurs familles.
Budget:
17.050.000 Shillings ougandais soit 4.000 €.
Vleugels van Hoop supportera avec 2.500€.
Risques:
nihil
Documents en pièces jointes:
Budget détaillé
Top
Suivi
Date: 12 août 2021
Etat général:
En raison de la pandémie de Covid-19, les familles des enfants CRVO ont été obligées de rester à la maison, sans aucune forme de revenu et sans nourriture. Cela a également conduit à plus de violence domestique, qui a touché les enfants les plus vulnérables. C’est pourquoi CRVO est très reconnaissant que Vleugels van Hoop les ait soutenus et que le projet ait été lancé immédiatement après avoir reçu les fonds.
CRVO a été en mesure de fournir une nutrition de base à tous leurs enfants et familles (avec un minimum de 4 bénéficiaires), afin de minimiser la famine et de réduire la violence domestique.
En général, ce projet est réussi et s’est déroulé sans risques. Les méthodes utilisées étaient conformes aux directives sanitaires, en maintenant la distance physique nécessaire.
Cependant, la nourriture fournie n’était pas suffisante pour répondre à tous les besoins.
Les enfants et leurs familles peuvent sourire à nouveau car on leur a donné un nouvel espoir.
Etat financier:
Les fonds reçus (9.625.000 shillings ougandais) ont été entièrement dépensés pour l’achat de 1000 kg de haricots et de farine de maïs, 500 kg de riz, 250 kg de sel et 120 kg d’arachides.
Problèmes/points de soucis:
- Peu d’options de transport pour les familles
- Augmentation des prix, jour après jour, en raison de restrictions de transport
- Le nombre élevé de familles était trop grand pour la nourriture disponible.
Documents en pièces jointes:
Photos et factures
Top
Photos
Cliquez sur la photo pour voir l'album
Top
|