Achat d’un terrain agricole
Emplacement: Kabale - Ouganda
Durée: 6 mois après démarrage
Demandeur: Leonard Tumwesigye pour Children Rescue Voluntary Organisation (CRVO)
Présentation du projet:
La proposition est d’acheter un terrain à des fins agricoles. Ce terrain, joignant la maison de CRVO est situé dans le sud-ouest du pays. Kabale est une zone à forte densité de population. Le triste résultat : grand nombre d’ enfants vulnérable (pauvreté, maladies et mort des parents).
Objectifs:
Suite à la forte densité de la population il y a un grand manque de champs pour l'agriculture, ce qui augmente le coût de la vie.
Par l'achat d'un terrain à côté de la maison de CRVO les enfants vont pouvoir cultiver des légumes. Il y aura plus de nourriture aussi bien pour les enfants dans la maison même que pour tout ceux du centre.
Bénéficaires:
Toute la communauté CRVO. Ils vont pouvoir cultiver des légumes , ce qui leur donnera des aptitudes agricoles.
Budget:
Le terrain est en vente pour 30 millions de shillings Ougandais et se situe à 2 mètres de la maison CRVO.
Taux de change de 23/05/2014 (€ 1 = 3457,81 shillings Ougandais) : € 8.676
Risques:
nihil
Top
Suivi du projet
Date : 8 août 2014
Nom project: achat terrain pour activités agricoles
Etat général:
L'achat du terrain a eu lieu début Juin ’14 et les activités agricoles ont été immédiatement lancée, dans le but d'avoir un revenu suffisant pour payer le surplus des frais de scolarité pour tous les enfants.
Progrès depuis le dernier rapport:
L'activité initiale était la culture de choux, en attente des semences de pommes de terre à la fin Août. Nous sommes très reconnaissants pour tout cela.
Tous les enfants ont pu continuer d'aller à l'école. Aussi les enfants ont apprécié de pouvoir participer activement à la croissance des légumes. Ils ont apprécié les choux, et le reste de la récolte a été vendue pour payer les frais scolaires. Tous les enfants vont encore à l'école et ce trimestre leurs résultats sont meilleur que la dernière fois. Nous remercions Vleugels van Hoop pour leur bon cœur.
En effet tout ceci est le résultat de leur soutien et coopération maximale.
En outre, certains éducateurs ont contribué au projet de légumes grâce à quoi certains enfants ont pu ramener des choux (sur la tête) à la maison.
Etat financier:
Problèmes/points de soucis:
Documents en pièce jointe: photos
Images de la culture des choux et des enfants avec leur bulletin qu'ils ont obtenu aujourd'hui (8 août).
Top
Photos
Pour l'album cliquez ici
Top
|