|
|
|
'Vleugels van Hoop' vzw
au marché de Noël à Sint-Martens-Latem
Venez vous abriter sous nos *Ailes d’Espoir* samedi 13 et dimanche 14 Décembre 2008.
Avec l’action “nounours de noël” nous voulons soutenir 2 buts:
° des enfants ‘d’ici’ pour qui la chaleur de Noël n’existe pas
° des enfants de ‘l’autre coté du monde’, dans la région des grands lacs
Comment aider ?
Venez achetez un nounours au petit stand de Vleugels van Hoop.
Bien entendu vous pouvez emporter votre nounours !
Mieux encore : donnez lui un nom. ‘Vleugels van Hoop’ s’engage de remettre votre cadeau à un enfant d’ici, à un enfant du 4ième monde.
Imaginez-vous le sourire et le chaud au coeur de cet enfant qui recevra votre cadeau !
Et puis… votre deuxième cadeau : avec le bénéfice des nounours ‘Vleugels van Hoop’ apportera une aide précieuse à d’autres enfants, en Afrique-Centrale, grace à nos projets.
Un autre rendez-vous le 13 ou 14 décembre prochain ??
Vous pouvez soutenir ‘Vleugels van Hoop’ au n° 001-5300142-41, avec la mention
‘Nounours de Noël’ et ‘votre nom + adresse+ e-mail’.
Le compte-rendu en Janvier 2008 via www.vleugelsvanhoop.be et dans “Quoi de Neuf”?
Un immense merci pour votre coeur chaleureux !
Rapport de l'action
Marché de Noël à Sint-Martens-Latem
Nounours et encore des nounours … au stand de ‘Vleugels van Hoop’ le 13 et 14 décembre à Latem. Entre le stand de la police et un petit bar-café, dans la maison communale, nous étions bel et bien à l’abri du froid glacial extérieur.
Et oui, ils étaient nombreux à venir nous voir: parents, grands-parents et jeunes et naturellement les petits, les yeux scintillants … ! Que voulez-vous avec tant de nounours ? Et nous, nous avons parlé, avec grand enthousiasme, de notre asbl, la raison de notre présence à Latem.
La recette de cette vente revient intégralement à 'Vleugels van Hoop', tandis que les nounours seront offerts au centre ‘Liaan’ à Nazareth et De Pinte. Ainsi 40 nounours ont reçu un nom et un nouveau foyer. Même les plus petits étaient tellement gentils qu’ils ont offert leur nounours à un enfant du centre.
Dimanche soir, après deux jours entre les nounours, nous avons emballé ce qui restait et nous sommes rentrés à la maison, le cœur rempli de joie.
François, Ingrid (organisatrice du weekend) et Bernadette, présidente de 'Vleugels van Hoop'
Après quelques jours nous nous sommes rendus, avec 3 sacs immenses, remplis de nounours, au centre à Nazareth. L’accueil par les éducateurs et les enfants était très chaleureux. Les nounours ont été étalés dans un grand fauteuil et très vite l’un ou l’autre enfant les câlinaient. Les nounours ont un nouveau foyer, le visage des enfants rayonne.
Un grand merci à la commune de Sint-Martens-Latem qui nous a donné l’occasion d’organiser cette vente, mais surtout un immense merci à chacun de vous qui avez acheté un nounours et ainsi rendu heureux un enfant aussi bien Afrique, qu’à Nazareth et à De Pinte.
Top
Retour aux Archives Actions
|
|